Fonteko a participé au dernier salon IODE Campo Ouest organisé à Vannes les 29 et 30 Janvier 2020. Un salon qui a réuni plus de 150 exposants et plus de 2000 visiteurs cette année. 

Nous sommes très contents d’y avoir participé ! Par ailleurs, nous avons eu l’opportunité d’échanger avec de nombreux gérants et gérantes de campings venus de toute la France. L’occasion pour nous de mieux comprendre leur activité et les problèmes qu’ils peuvent rencontrer au quotidien. Nous avons noté de réelles problématiques de gestion de déchets et de plastiques dues à une activité très importante en pleine saison. Problèmes auxquelles nous essaierons de répondre ces prochains mois. 

Nous avons également eu la chance de présenter notre produit en réel ! Ainsi, les visiteurs ont pu découvrir le fonctionnement et surtout goûter l’eau Fonteko. En résumé, ils sont unanimes, elle est fraîche et a bon goût !

C’est aussi l’occasion d’échanger avec de nombreux acteurs de l’HPA et envisager de nombreux partenariats à l’avenir. Le business se fait toujours avec et grâce aux autres.

Merci à toute l’équipe Campo Ouest d’avoir organisé cet évènement, nous seront certainement présents l’année prochaine en 2021 !

Stand salon IODE